Le Club WeightWorld

Gagnez des réductions et des récompenses à
chaque commande.

Bienvenue à bord!

Vous pouvez désormais décrocher des promotions et
des cadeaux avec chacune de vos commandes.
Découvrez comment ci-dessous.

  • 1 point WeightWorld = 1 € de réduction sur votre prochaine commande
  • Gagnez 1 point WeightWorld pour chaque 10 € dépensé chez nous
  • Accumulez plus de réductions en vous inscrivant à notre newsletter ou en écrivant un avis
3 points
Créez un compte
Si vous avez déjà commandé chez nous, vos points sont déjà enregistrés.
1 point
Pour chaque 10 € dépensé
3 points
Écrivez un avis avec une photo
1 point
Rejoignez notre newsletter
2 points
Donnez votre avis sincère sur nos produits et services
5 points
Inscrivez-vous à nos ventes privées par
SMS
5 points
Parrainez un ami
  • Échangez vos points pour 1 € de réduction par point
  • Accédez à des réductions exclusives réservées aux membres
Comment puis-je rejoindre le Club ?
Tout le monde peut s'inscrire via le bouton ci-dessus ou en cliquant sur ce lien.
Puis-je combiner ma remise avec un autre code promo ?
Vous ne pouvez pas combiner vos points avec un autre code promo, des cadeaux gratuits ou d'autres promotions.
Comment puis-je gagner des points ?
Il y a plusieurs façons de gagner des points ! Jetez un oeil à la section "COMMENT CUMULER DES POINTS" pour en savoir plus. Vous ne gagnez des points que sur les achats validés, hors frais d'expédition et taxes.
Combien de temps faut-il pour que les points apparaissent dans mon compte ?
La plupart de vos points gagnés apparaîtront immédiatement dans votre compte. Pour certaines missions, comme laisser un avis avec une photo, vous recevrez vos points après vérification par notre équipe.
Comment puis-je utiliser mes points WeightWorld ?
Vous pouvez échanger vos points lors du passage en caisse, sur la page après le panier. Cliquez simplement sur "Utiliser mes points" dans l'aperçu du paiement.
Mes points expirent-ils ?
Oui, vos points expirent après 3 mois.
Comment puis-je voir mes points?
Si vous avez passé une commande avec la même adresse e-mail au cours des 3 derniers mois, vos points sont déjà enregistrés dans votre compte. Vous pouvez les voir après votre inscription.
Que se passe-t-il avec mes points si je retourne un article ?
Vous perdrez les points gagnés sur l'achat que vous renvoyez.
Comment puis-je vérifier l'historique de mes points ?
Connectez-vous à votre espace membre et cliquez sur l'onglet "WeightWorld Club"
J'ai une question en rapport avec mes points, comment contacter le support ?
Notre équipe service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 09 75 18 71 70 ou bien par e-mail à [email protected]