Service client

Nous sommes là pour vous aider ! Jetez un coup d'œil ci-dessous aux questions fréquemment posées, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe du service clientèle est disponible de 9h à 19h.

Questions fréquemment posées

Tout dépend de la méthode de livraison que vous avez choisie lors de votre commande.
Pour la France métropolitaine :
  • Avec Colissimo ou Colis Privé, la livraison s'effectue en 2 jours ouvrés (mardi à samedi).
  • Avec Chronopost (Point Relais), le délai est de 2 à 3 jours ouvrés (lundi à samedi).

Comptez un jour de plus pour les livraisons vers la Belgique et le Luxembourg.

Votre commande est préparée et expédiée dans les meilleurs délais :

  • Les commandes passées avant 14H00 sont expédiées le jour même.
  • Les commandes passées après cet horaire sont expédiées le jour ouvré suivant.

Les livraisons par la poste vers les DOM-TOM et le Canada prennent environ 5 à 10 jours.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.

Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi unique qui vous est fourni lorsque votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt. Veuillez visiter notre page de livraison pour entrer votre numéro de suivi.
Nous acceptons les paiements par Apple Pay, carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard), PayPal ou transfert bancaire. Notre service clientelle est également à votre disposition pour vous aider à finaliser votre commande par téléphone.
Dans un premier temps, vous pouvez suivre votre colis en utilisant le code de suivi que vous avez reçu par e-mail.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider.
Si vous avez des questions sur des produits spécifiques, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, chat en direct ou e-mail.

Téléphone

Vous pouvez nous appeler directement au 09 75 18 71 70 (numéro non surtaxé) pendant nos heures d'ouverture, ou demander un rappel en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demander un rappel

Live Chat

Si vous désirez obtenir une réponse immédiate, vous pouvez nous contacter par le biais du Live Chat en cliquant ici

E-mail

Envoyez-nous un email à l'adresse ci-dessous: [email protected]