La qualité au meilleur prix
Des produits naturels pour tous les budgets
Livraison gratuite
sur chaque commande de plus de 40€
Protection des données clients
Vos données sont en sécurité chez nous
Service client
Nous sommes là pour vous aider ! Jetez un coup d'œil ci-dessous aux questions fréquemment posées, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe du service clientèle est disponible de 9h à 19h.
Questions fréquemment posées
Pour la France métropolitaine :
- Avec Colissimo ou Colis Privé, la livraison s'effectue en 2 jours ouvrés (mardi à samedi).
- Avec Chronopost (Point Relais), le délai est de 2 à 3 jours ouvrés (lundi à samedi).
Comptez un jour de plus pour les livraisons vers la Belgique et le Luxembourg.
Votre commande est préparée et expédiée dans les meilleurs délais :
- Les commandes passées avant 14H00 sont expédiées le jour même.
- Les commandes passées après cet horaire sont expédiées le jour ouvré suivant.
Les livraisons par la poste vers les DOM-TOM et le Canada prennent environ 5 à 10 jours.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider.
Téléphone
Vous pouvez nous appeler directement au
09 75 18 71 70 (numéro non surtaxé) pendant nos heures d'ouverture, ou demander un rappel en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demander un rappel
Live Chat
Si vous désirez obtenir une réponse immédiate, vous pouvez nous contacter par le biais du Live Chat en cliquant ici
Envoyez-nous un email à l'adresse ci-dessous: [email protected]