La qualité au meilleur prix
Des produits naturels pour tous les budgets
Livraison gratuite
sur chaque commande de plus de 40€
Protection des données clients
Vos données sont en sécurité chez nous
Service client
Nous sommes là pour vous aider ! Jetez un coup d'œil ci-dessous aux questions fréquemment posées, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe du service clientèle est disponible de 9h à 19h.
Questions fréquemment posées
Pour la France métropolitaine :
- Avec Colissimo ou Colis Privé, la livraison s'effectue en 2 jours ouvrés (mardi à samedi).
- Avec Chronopost (Point Relais), le délai est de 2 à 3 jours ouvrés (lundi à samedi).
Comptez un jour de plus pour les livraisons vers la Belgique et le Luxembourg.
Votre commande est préparée et expédiée dans les meilleurs délais :
- Les commandes passées avant 14H00 sont expédiées le jour même.
- Les commandes passées après cet horaire sont expédiées le jour ouvré suivant.
Les livraisons par la poste vers les DOM-TOM et le Canada prennent environ 5 à 10 jours.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider.
![](https://www.weightworld.fr/assets/weightworld/weightworld.fr/images/newCallIcon_V2.png)
Téléphone
Vous pouvez nous appeler directement au
09 75 18 71 70 (numéro non surtaxé) pendant nos heures d'ouverture, ou demander un rappel en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demander un rappel
![](https://www.weightworld.fr/assets/weightworld/weightworld.fr/images/newChatIcon_V2.png)
Live Chat
Si vous désirez obtenir une réponse immédiate, vous pouvez nous contacter par le biais du Live Chat en cliquant ici
![](https://www.weightworld.fr/assets/weightworld/weightworld.fr/images/newMailIcon_V2.png)
Envoyez-nous un email à l'adresse ci-dessous: [email protected]