La qualité au meilleur prix
Des produits naturels pour tous les budgets
Livraison gratuite
sur chaque commande de plus de 40€
Protection des données clients
Vos données sont en sécurité chez nous
Nos modes de livraison
Options de Livraison France
Livraison offerte dès 50.00€ d'achat
Service de Livraison | Prix | Délais | Suivi Colis | Signature Requise |
---|---|---|---|---|
Livraison Standard (sans suivi) | 3.95€ | 5-7 jours ouvrés | ||
Livraison Rapide (avec suivi) | 7.95€ | 3-5 jours ouvrés | ||
Livraison Express (avec suivi) | 16.95€ | 24h garantie | ||
Paiement à la Livraison (avec suivi) | 39.94€ | 24h garantie |
Livraisons à l'international
Veuillez choisir votre pays de destination
Service de Livraison | Prix | Délais | Suivi Colis | Signature Requise |
---|---|---|---|---|
Royal Mail - Livraison internationale (avec suivi) | 7.95€ | 10-20 jours ouvrés | ||
UPS - Livraison Express (avec suivi) | 45.00€ | 5-7 jours ouvrés |
Discrétion du colis
Toutes les commandes sont envoyées dans des colis discrets. Nous vous garantissons un service confidentiel et sécurisé.
Si nous avons à inclure une adresse de retour sur l’étiquette du colis, seul le nom de la société sera mentionnée : Comfort Click Ltd.
Absent(e) au moment de la livraison
En cas d'absence, le chauffeur ou facteur laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il retente la livraison le lendemain.
Vous pouvez contacter UPS France ou La Poste à tout moment pour modifier ou changer l'adresse du colis, si besoin.
Notre service clientèle vous contacte également dès la première tentative de livraison si celle-ci a échoué.
Il est possible de vous faire livrer votre colis chez un voisin ou un proche si vous communiquez leur adresse dans l’adresse de livraison.
Pays livrés par WeightWorld
- Tous les pays
Les frais de port et délais de livraison dépendent de la destination du colis. Les expéditions internationales se font généralement sous 48 heures avec le transporteur UPS (frais supplémentaires) ou sous 10 à 15 jours ouvrés par Royal Mail International.
Dois-je signer à la réception de mon colis ?
Si vous choisissez le service UPS en 24h ou Colissimo en 3 à 5 jours avec signature, vous devrez être présent à domicile et votre colis vous sera remis contre signature.
Ma commande n'est toujours pas arrivée
Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande et que le système de suivi ne vous fournit pas d'information pertinente quant à l'avancée de votre livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 75 18 71 70, du lundi au vendredi, de 9H à 19H.
Suivi du colis
Pour connaître les détails des étapes de la livraison de votre colis, entrez simplement le numéro de colis que nous vous avons envoyés par email.
Le numéro de votre colis vous est envoyé le jour même si la commande a été passée avant 13h.
Oui, vous pouvez tout à fait suivre votre colis. Nous vous envoyons un email ainsi qu'un SMS dès que votre commande est expédiée de nos locaux. Vous pouvez ainsi tracer votre commande à tout moment en indiquant le numéro de suivi ci-dessous, en bas de page.
Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant la localisation de votre colis, le jour d'estimation de la livraison (avec UPS) ainsi que le signataire. Les informations varient en fonction du service choisi. Sachez toutefois que notre service clientèle se tient à votre disposition en cas de problème.